s'applique sur Quel type de surface?

DURAROC peut aussi bien être installé sur une nouvelle qu’une vieille surface de béton fissuré, une terrasse de pierre, un plancher de bois, un balcon, les rebords de piscine, pavé uni et sur de nombreuses autres surface.

Pourquoi duraroc autour de ma piscine?

Le revêtement DURAROC ne va pas seulement cacher les fissures ou réparer les affreux dommages, il va rajeunir votre surface, l'embellir et la rendre plus sécuritaire grâce à sa propriété antidérapante. Vous obtenez une piscine digne d'un hôtel!

en combien de temps est-ce sec?

DURAROC sèche en 24 à 48h heures selon des conditions normales.

comment est-ce appliqué?

Le revêtement de caoutchouc DURAROC est coulé en place et nivelé à la truelle par nos installateurs hautement qualifiés.

qu'advient-il du déneigement?

Il est possible de déneiger la surface de caoutchouc avec une pelle à neige en plastique. Vous pouvez également appliquer du sel sur les zones glacées sans aucun dommage pour le revêtement. Il est recommandé d'utiliser un sel sécuritaire pour l'environnement.

Est-ce facile à nettoyer?

Nettoyer DURAROC est extrêmement simple! Le nettoyage à pression est sans doute le plus facile. Il est aussi possible et recommandé d'utiliser notre Nettoyant à Surface de Caoutchouc DURAROC. Il est sécuritaire pour l'environnement et pour l'utilisation près de vos aménagements paysagers. De plus, il est biodégradable.

Notre Nettoyant DURAROC est disponible en format de 4 litres.

121
Projet cette année
98
clients satisfait
98188
pieds carré couvert
9
membre de l'équipe